Trophées Santé Achat : plus qu’une semaine pour candidater

Les fonctions supports, indispensables au bon fonctionnement du secteur public, oeuvrent trop souvent dans l’ombre. Si vous souhaitez mettre en valeur une réussite collective et vos équipes, il vous reste encore une semaine pour tenter de décrocher un Trophée Santé Achat. Date limite des candidatures : vendredi 22 octobre à minuit.

© Epictura

Valoriser et récompenser les bonnes pratiques, les initiatives et projets menés à bien, mais aussi toutes les équipes qui concourent, dans les coulisses, au bon fonctionnement des organisations publiques. Voilà l’ambition des Trophées Santé Achat. C’est pourquoi, aux quatre catégories existantes (performance achat, innovation, achat durable et direction achat de l’année) s’est ajouté une cinquième dédiée à la logistique, domaine mis sur le devant de la scène par la crise sanitaire.

Pour postuler, c’est simple, il suffit de télécharger le dossier de candidature, d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout le 22 octobre prochain minuit dernier carat. Les Trophées seront décernés le jeudi 2 décembre 2021 à l’occasion des Journées de l’achat hospitalier à Montrouge. Il est possible de postuler une ou plusieurs fois dans chaque catégorie à la condition que le sujet de chaque dossier soit différent.

Les Trophées sont ouverts aux hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC), au service de santé des armées, aux établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, aux établissements médico-sociaux, SDIS, aux CCAS, ainsi qu’aux collectivités locales.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.