Jusqu’à fin janvier pour candidater au Trophée architecture en santé

La Mutuelle nationale des hospitaliers et l’Union des architectes francophones pour la santé organisent pour la première fois le Trophée « Qualité de vie et des conditions de travail & architecture en santé » afin de récompenser les projets des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux élaborés avec des architectes-concepteurs pour améliorer le bien-être, la santé et les conditions de travail. Vous avez jusqu’au 31 janvier pour tenter votre chance.

© Epictura

Les surfaces bâties des établissements sanitaires et médico-sociaux représentent près de 60 millions de m2. Ce patrimoine fait l’objet d’opérations de rénovation, de construction et de modernisation, dont certains concernent directement l’amélioration de la qualité de vie des professionnels de la santé.

C’est pourquoi, pour la première fois, la MNH et l’UAFS organisent un trophée dans le but de récompenser les projets mettant en avant la qualité architecturale au service du bien-être, de la santé et de l’amélioration des conditions de travail, ainsi que le travail collaboratif réalisé par une équipe de maitrise d’ouvrage (établissement commanditaire) et une équipe de maitrise d’œuvre (architectes-concepteurs).

La participation est gratuite et ouverte aux établissements sanitaires, sociaux et médicosociaux du public et du privé. La date limite de dépôt du dossier de candidature a été fixée au 31 janvier 2023. La remise des prix aura lieu lors de Santexpo en mai prochain.

Pour télécharger le dossier de candidature

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *