Plus qu’un mois pour postuler aux Trophées Santé Achat

J-30 : ceux qui aspirent à monter sur le podium 2020 ont encore un mois pour fignoler leur dossier de candidature aux Trophées Santé Achat. Destinées à encourager les équipes et les bonnes pratiques des achats et de la logistique, ces récompenses seront décernées lors des prochaines journées de l’achat hospitalier.

Gratuit et ouvert aux établissements sanitaires (CH, CHU, GHT, ESPIC, hôpitaux des armées) aux établissements médico-sociaux, aux CCAS et SDIS, ainsi qu’aux établissements publics intervenant dans le domaine de la santé, les Trophées Santé Achat ont pour but de mieux faire connaître leurs réussites et innovations et à récompenser les équipes achats-logistiques.

Quatre catégories en lice

Comme en 2019, il faudra départager les postulants dans quatre catégories : performance, achat durable et responsable, innovation et direction achat de l’année. Les acheteurs ont la possibilité de déposer un dossier dans chacune d’entre elles, voire plusieurs, sous réserve que l’objet de chaque candidature soit différent.

Pour tenter sa chance, il suffit de remplir le dossier de candidature ci-joint (à télécharger) et d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats), en les accompagnant, si besoin, d’annexes destinées à éclairer le jury, composé d’experts et d’anciens lauréats, sur l’action ou les bénéfices attendus. La remise des prix se déroulera aux prochaines journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *