Les Trophées Santé Achat s’ouvrent à la logistique

Du fait de la permanence de l’épidémie de coronavirus, l’édition 2020 des Trophées Santé Achat a été fusionnée avec celle de 2021. Le concours en profite pour élargir son périmètre, avec une catégorie spécifiquement dédiée à la logistique et la possibilité pour les collectivités locales de concourir. Vous avez jusqu’au 22 octobre dernier carat pour tenter votre chance.

© Epictura

Valoriser et récompenser les bonnes pratiques et les équipes impliquées. C’est le but poursuivi par les Trophées Santé Achat, avec une 9e édition rassemblant, la faute au coronavirus, les millésimes 2020 et 2021. Tous les dossiers déposés l’année dernière restent donc en course.

Deux nouveautés sont à noter. Aux quatre catégories existantes (performance achat, innovation, achat durable et direction achat de l’année) s’ajoute une cinquième dédiée à la logistique, une fonction mise sur le devant de la scène par la crise sanitaire.

22 octobre, date limite pour concourir

Les Trophées élargissent également le périmètre des vainqueurs potentiels. Déjà ouverts aux hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC), au service de santé des armées, aux établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, aux établissements médico-sociaux, SDIS et aux CCAS, ils accueillent également les collectivités locales, venus souvent au soutien des établissements sanitaires et des EHPAD depuis un an.

Pour postuler, c’est simple, il suffit de télécharger le dossier de candidature, d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout avant le 22 octobre prochain minuit. Les Trophées seront décernés le jeudi 2 décembre 2021 à l’occasion des Journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *