emploi

La publication d’offres d’emploi sur santé-achat.info est réservée aux postes du secteur public. Pour connaître les différentes modalités d’insertion et de diffusion disponibles, merci d’envoyer votre demande à emploi@sante-achat.info.

RESPONSABLE CELLULE ECONOMIQUE

L’Hôpital du Vésinet son nouveau ou sa nouvelle Responsable de la Cellule Economique.

L’hôpital du Vésinet est en direction commune avec le Centre Hospitalier de Versailles, établissement support du GHT 78 Sud, le Centre Hospitalier de Plaisir et l’EHPAD Les Aulnettes à Viroflay. Le Responsable de la Cellule Economique du Vésinet est un adjoint au Directeur de l’Hôtellerie, des Approvisionnements et de la Logistique de la direction commune.

Le Responsable de la Cellule économique de l’Hôpital du Vésinet a en charge la responsabilité de la Cellule économique, référent Achat pour l’établissement et référent logistique du site. Il définit et met en œuvre des actions d’optimisation sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement en lien avec les responsables des filières logistique (gestion des stocks, processus d’exécution des commandes, etc.).

Il sera également amené à piloter de projets transversaux au sein de la direction commune des Centres Hospitaliers de Versailles, Plaisir, le Vésinet et l’EHPAD des Aulnettes, en binôme avec le responsable de la cellule économique des centres hospitaliers de Versailles et de Plaisir (projets spécifiques et accompagnements des équipes, pilotage du plan d’équipement, homogénéisation et évolution des procédures d’achats et des outils informatiques liés, etc.

Encadrement d’une équipe de 3 personnes dont 1 adjoint des cadres.

Niveau de recrutement : Cadre de catégorie A

Catégorie professionnelle : Attachée Administration Hospitalière

Formation initiale : Management, Gestion, Comptabilité.

Niveau : Master 2 avec spécialisation dans le domaine de la gestion.

Expérience : Une expérience de comptabilité publique et plus particulièrement comptabilité hospitalière et du fonctionnement hospitalier seraient appréciés.

Type de contrat : CDD, CDI, mutation, détachement.

Niveau de rémunération : en fonction de la grille de salaire de la fonction publique hospitalière en lien avec l’ancienneté et des compétences acquises.

Poste à pourvoir début septembre.

Pour toute candidature ou demande de fiche de poste, veuillez-vous adresser au secrétariat de la Direction de l’Hôtellerie, des Approvisionnements et de la Logistique : dlats@ch-versailles.fr

Pour toute question technique, vous pouvez poser vos questions à Mme Sonia Gibon, Directrice de l’Hôtellerie, des Approvisionnements et de la Logistique de la Direction commune. Adresse mél : sgibon@ch-versailles.fr