emploi

La publication d’offres d’emploi sur santé-achat.info est réservée aux postes du secteur public. Pour connaître les différentes modalités d’insertion et de diffusion disponibles, merci d’envoyer votre demande à emploi@sante-achat.info.

RESPONSABLE ACHATS ET MARCHES PUBLICS DU GHT

LE POSTE ET SES MISSIONS :

Le responsable des achats et des marchés publics met en œuvre la politique d’achat et organise le pilotage des procédures de marchés publics du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT). Il assure l’évaluation et l’optimisation de cette organisation en fonction des objectifs de performance et des capacités budgétaires. Il est responsable de la gestion de projets accompagnant l’évolution des organisations et la conduite du changement dans leurs dimensions organisationnelles, humaines et techniques.

Le responsable des achats et des marchés publics pilote, anime, et motive l’équipe professionnelle sur laquelle il a autorité. Il veille à l’intégration de cette équipe dans la chaîne logistique et recherche l’efficience et la modernisation des organisations. Il pilote et anime la cellule juridique des marchés. Il garantit la sécurité juridique des marchés, conduit la consultation dans ses aspects techniques et administratifs. Il est en charge de la rédaction des actes de notifications.

Il assure la veille réglementaire propre aux marchés. Il prépare les prévisions budgétaires des titres concernant son domaine d’activité. Il en assure l’analyse et le reporting tout au long du cycle budgétaire en coordination avec la direction des finances. Il assure également le suivi du programme pluriannuel d’investissements en lien avec les autres secteurs de la direction des moyens opérationnels.

VOTRE FUTURE ÉQUIPE :

L’équipe comprend :
– 1 adjoint des cadres
– 3 agents administratifs

PROFIL RECHERCHÉ :

– Grade cible : Attaché d’administration hospitalière ou Ingénieur hospitalier
– Qualités de management
– Sens de la communication, capacité de travail en équipe
– Connaissance des processus d’approvisionnement et des techniques d’achats
– Connaissance de la règlementation des Marchés Publics

CONTRAT :

– Type de contrat : CDI/CDD/Mutation/Détachement
– Temps de travail : Temps complet 100 % du lundi au vendredi
– Rémunération : Selon grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière
– Date de début de contrat : Juillet 2021

NOS ATOUTS :

Un établissement dynamique et à taille humaine de 1 400 agents, avec une très bonne entente des équipes médicales et paramédicales
Un plateau technique et une offre de soins complets répartis sur 2 sites
L’établissement pivot du GHT du Gers de 3 600 agents

UNE RÉGION OÙ IL FAIT BON VIVRE !

1H de Toulouse
1H30 des pistes pyrénéennes
2H30 de la Mer Méditerranée et de l’Océan Atlantique

Date limite de dépôt de candidature : 25 juin 2021

Candidatures à l’attention de Mme VALLA Julie, DRH
par mail à s.drh@ch-auch.fr ou par courrier à CH Auch en Gascogne – Direction des ressources humaines – Marie Clarac – BP 80382 – 32 008 AUCH Cedex

POSTULER