emploi

La publication d’offres d’emploi sur santé-achat.info est réservée aux postes du secteur public. Pour connaître les différentes modalités d’insertion et de diffusion disponibles, merci d’envoyer votre demande à emploi@sante-achat.info.

Acheteur fournitures générales et hôtelières

Le CHU de Rouen recrute un acheteur fournitures générales et hôtelières.

Une forte implication au service des patients.

Le sens du service et de l’intérêt général.

Présentation

Premier employeur de Haute-Normandie avec plus de 10 000 personnes dont 960 médecins et 600 internes, le CHU de Rouen dispose de 2 459 lits répartis sur 5 sites.

La Directions des achats

Depuis le 1er janvier 2018, la fonction achat s’inscrit dans une dimension mutualisée au sein du Groupement Hospitalier de Territoire (GHT) Rouen Cœur de Seine coordonné par le CHU de Rouen. Le GHT Rouen Cœur de Seine regroupe à ce jour 9 établissements : Les établissements de Darnétal, Le Rouvray, Yvetot, Barentin, Neufchatel, Bois-Petit, Gournay, Le Belvédère et enfin le CHU de Rouen.

La Direction des Achats regroupe 9 filières d’achat et des acheteurs spécialisés par filière qui mettent en œuvre la politique achat reposant sur le service rendu aux prescripteurs et aux patients, la performance de l’achat, la sécurité des contrats, l’innovation et l’éco-responsabilité.

Le poste

Positionné au sein de l’équipe Achat, l’acheteur recruté aura en charge le segment d’achat des fournitures générales et hôtelières. L’actualité sanitaire a illustré parfaitement l’importance de ce portefeuille.

L’acheteur aura en charge la performance de son segment sur tous ses aspects : économique mais aussi qualitatif, en accord avec les besoins spécifiques des établissements (personnels et patients), en développant l’approche éco-responsable des achats et en minimisant les risques (risque juridique, risque d’approvisionnement et défaillance du marché fournisseur).

Les compétences attendues

• Fortes appétence et capacité pour le dialogue et la négociation (fournisseurs, prescripteurs),
• Maîtrise des techniques de gestion de portefeuilles d’achat,
• Maîtrise des techniques de sourcing et d’audit & évaluation des fournisseurs stratégiques (études et analyses de marché, analyse fonctionnelle et de la valeur),
• Techniques de négociation, de communication et de reporting,
• Gestion de projet,
• Capacité d’innovation (dynamisme et créativité).

Diplômes et expérience souhaités

• Ecole de commerce / Ecole de gestion,
• Diplôme Master 1 ou Master 2 complémentaire spécialisé sur les achats
• Expérience professionnelle souhaitée

Contact pour renseignements

Madame DURAND Dominique, Responsable achats –

dominique.durand@chu-rouen.fr – 02 32 88 87 74

 

POSTULER