Equipes logistiques, sortez de l’ombre !

Trop souvent méconnu, le travail des agents logistiques, de la restauration aux transports en passant par la blanchisserie ou la gestion des magasins, est essentiel au bon fonctionnement des établissements de santé. Si vous voulez valoriser l’implication de vos équipes, candidatez au Trophée Santé Achat, catégorie logistique. Date limite de dépôt des dossiers : 28 octobre.

Mettre en lumière les bonnes pratiques et l’investissement des équipes est l’ambition des Trophées Santé Achat. C’est encore plus vrai pour la catégorie logistique, alors que les fonctions de soutien, indispensables à l’activité des établissements sanitaires ou médico-sociaux sont encore aujourd’hui mal identifiées et reconnues.

Opérations destinées à améliorer la supply chain, mise en place d’une logistique d’étage, optimisation des blanchisseries, du nettoyage, de la restauration, réorganisation des transports, automatisation de flux… Autant d’initiatives qui peuvent légitimement concourir aux Trophées Santé Achat.

28 OCTOBRE, DATE LIMITE POUR CONCOURIR

Le concours est ouvert gratuitement aux hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC), au service de santé des armées, aux établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, aux établissements médico-sociaux, SDIS, aux CCAS et collectivités locales.

Pour postuler, c’est simple, il suffit de télécharger le dossier de candidature, d’exposer en trois pages une démarche, une action ou une politique (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout avant le 28 octobre prochain minuit à rédaction@achat-logistique.info. Les Trophées seront décernés en décembre prochain pendant les Journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *