Le titre d’acheteur le plus innovant en jeu

Stratégies de détection de solutions avant-gardistes, collaboration avec une start-up, nouveaux modèles d’acquisition, numérisation des processus, co-construction de l’offre et de la demande… Bien des sujets peuvent prétendre à décrocher le Trophée Santé Achat « innovation » en 2021. Attention, vous avez jusqu’au 22 octobre pour postuler.

L’innovation fait partie de l’ADN de l’acheteur public, particulièrement dans le secteur de la santé. Et elle couvre un vaste périmètre. Qu’il s’agisse de la recherche, de la mise au point et du test de prototypes ou de nouveaux produits, d’ingénierie contractuelle ou encore de transformation des organisations ou des processus.

La rubrique « innovation » des Trophées Santé Achat a pour but de récompenser ces bonds en avant qui préfigurent l’avenir. Pour postuler, c’est simple, il suffit de télécharger le dossier de candidature), d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout avant le 22 octobre prochain minuit. Les Trophées seront décernés le jeudi 2 décembre 2021 à l’occasion des Journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Gratuit, le concours est ouvert aux hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC), au service de santé des armées, aux établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, aux établissements médico-sociaux, SDIS et aux CCAS, mais aussi aux collectivités locales.

Il est possible de déposer un ou plusieurs dossiers dans les cinq catégories en lice (innovation, performance, achat durable, logistique et direction achat de l’année), sous réserve que l’objet de chaque candidature soit différent.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *