Achat innovant : à qui la palme ?

Partenariat avec une start-up, choix de solutions d’avant-garde, mais aussi numérisation du processus achat, ou encore co-construction de l’offre et de la demande… Si vous voulez mettre en lumière une politique ou une action de votre établissement, vous avez jusqu’au 28 octobre pour candidater au Trophée Santé Achat catégorie « innovation ».

© Epictura

Qui succédera au groupe hospitalier Bretagne Sud au palmarès des Trophées Santé Achat, catégorie innovation ? L’établissement s’était distingué l’an passé pour son application maison destinée à gérer plus efficacement et de tracer les innombrables demandes d’achats de biens non stockés et de prestations de service (lire notre article du 27 janvier 2022).

Mise au point de prototypes ou de nouveaux produits, ingénierie contractuelle, transformation des organisations ou des processus, digitalisation des achats… la rubrique « innovation » des Trophées Santé Achat a pour but de distinguer idées et bonds en avant dans de multiples domaines.

Pour postuler, c’est simple, il suffit de télécharger le dossier de candidature, d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout avant le 28 octobre prochain minuit à redaction@achat-logistique.info . Les Trophées seront décernés en décembre à l’occasion des Journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Gratuit, le concours est ouvert aux hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC), au service de santé des armées, aux établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, aux établissements médico-sociaux, SDIS, CCAS et collectivités locales.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *