Trophées Santé Achat : encore un mois pour tenter sa chance

Cinq trophées attendent d’être soulevés : performance, innovation, durable, direction achat de l’année et logistique. Si vous avez envie de promouvoir les actions de votre établissement et de valoriser l’implication de vos équipes, il vous reste encore un mois pour candidater. Date limite de dépôt des dossiers : 22 octobre.

© Epictura

Valoriser et récompenser les bonnes pratiques et les fonctions supports impliquées dans la bonne marche des organisations. C’est le but poursuivi par les Trophées Santé Achat, dans 5 catégories : performance achat, innovation, achat durable, direction achat de l’année et logistique.

Gratuit, le concours est ouvert aux hôpitaux et groupements hospitaliers de territoire (GHT), établissements de santé privés d’intérêt collectif (ESPIC), au service de santé des armées, aux établissements publics administratifs intervenant dans le domaine de la santé publique, aux établissements médico-sociaux, SDIS et aux CCAS. Les Trophées Santé Achat accueillent également les collectivités locales, venus souvent au soutien des établissements sanitaires et des EHPAD depuis le début de l’épidémie.

Pour postuler, c’est simple, il suffit de télécharger le dossier de candidature, d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats) et d’envoyer le tout à redaction@sante-achat.info avant le 22 octobre prochain minuit. Les Trophées seront décernés le jeudi 2 décembre 2021 à l’occasion des Journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *