Trophées Santé Achat : dépôt des candidatures prolongé jusqu’au 5 février

En raison de la crise sanitaire, la date limite de dépôt des candidatures aux Trophées Santé Achat, prévue initialement au 6 novembre, a été repoussée au 5 février 2021 inclus. La remise des prix se déroulera lors des journées de l’achat hospitalier le 26 mars.

© Epictura

Le rebond de l’épidémie de coronavirus mobilise de nouveau les équipes achats et logistique un peu partout en France. C’est pourquoi la date limite de candidature des Trophées Santé Achat a été prolongée jusqu’au vendredi 5 février minuit.

Pour mémoire, le concours, dont le but est de promouvoir les initiatives, actions et bonnes pratiques, est ouvert gratuitement aux CH, CHU, GHT, ESPIC, structures médico-sociales, hôpitaux des armées, CCAS, SDIS, personnes publiques intervenant dans le domaine de la santé….

Remise des prix en mars

Les établissements peuvent postuler dans quatre catégories : performance, achat durable et responsable, innovation, direction de l’année. Il est possible de candidater une ou plusieurs fois dans chaque catégorie, à la condition que l’opération présentée soit différente.

Pour tenter sa chance, c’est simple, il suffit d’exposer en trois pages une démarche ou une initiative (objectifs, moyens, calendrier, résultats), en les accompagnant, si besoin, d’annexes destinées à éclairer le jury, composé d’experts et d’anciens lauréats, sur l’action ou les bénéfices attendus.

La remise des prix aura lieu le 26 mars 2021 lors des journées de l’achat hospitalier à Montrouge.

Pour télécharger le dossier de candidature

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *