Sylvie Vizcaya a rejoint l’EPSM Ville Evrard

Venue du GHT Grand Paris Grand Est, Sylvie Vizcaya a pris le poste de responsable des achats, de l’hôtellerie et de la logistique de l’EPSM Ville Evrard (Seine-Saint-Denis).

Arrivée le 27 avril dernier, Sylvie Vizcaya a pris le poste responsable des achats, de l’hôtellerie et de la logistique de l’EPSM Ville Evrard (Seine-Saint-Denis, 882 lits, 361 marchés en cours d’exécution, 113 marchés conclus en 2019 (dont 2,3 millions annuels d’achats logistiques), et un budget annuel géré par la DAHL de 10 millions d’euros en exploitation et investissements).


La nouvelle adjointe de Gaëlle Zantman n’est pas totalement en terrain inconnu puisqu’elle a toujours travaillé dans la partie orientale de la Petite Couronne.


Après avoir obtenu un DESS gestion et management des organisations sanitaires et sociales à l’université de Paris XIII en 2003, elle a en effet débuté sa carrière un an après au CH de Montfermeil (Seine-Saint-Denis) pour s’occuper des achats au sein de la direction de la maintenance et des travaux. En 2007, elle est promue adjointe du directeur.


Cheville ouvrière de la création du service achats marchés du GHT Grand Paris Nord-Est


Trois ans plus tard, elle participe à la fusion de sa direction avec celle des services économiques et de la logistique. Sylvie Vizcaya est alors nommée adjointe du directeur de cette nouvelle entité baptisée direction des ressources physiques (180 agents au total).


En 2018, elle est l’une des chevilles ouvrières de la création du service des achats et des marchés du GHT Grand Paris Nord-Est (Aulnay-sous-Bois, GHI Le Raincy-Montfermeil, Montreuil) dont elle prend la tête.


Lorsque le poste s’est libéré à Ville-Evrard, Sylvie Vizcaya n’a pas hésité. « C’est une opportunité pour moi de découvrir autre chose après toutes ces années passées dans le secteur de la médecine chirurgie obstétrique (MCO) ».

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *