Report des journées de l’achat hospitalier en mars 2021

En raison de l’aggravation de la situation sanitaire, les 10emes journées de l’achat hospitalier, prévues en décembre, sont reportées aux 25 et 26 mars. La manifestation, qui a gardé comme fil rouge l’évolution des achats hospitaliers pour la prochaine décennie, se tiendra à Montrouge.

Prévue initialement les 3 et 4 décembre, la dixième édition des journées de l’achat hospitalier a été reportée les 25 et 26 mars prochains, compte tenu de l’évolution sanitaire du pays, alors le coronavirus continue de se répandre, provoquant plus de 14 000 nouvelles hospitalisations sur les sept derniers jours.

Les enjeux de la prochaine décennie

Toujours organisée au Beffroi de Montrouge par le Resah, la manifestation, qui comprendra un espace d’exposition, a conservé le thème « L’achat hospitalier de demain : quelles transformations pour les 10 prochaines années ? », traité au travers de plusieurs conférences plénières (quelle fonction achat en 2031, le point de vue des industriels sur les principaux enjeux, l’impact de la pandémie sur les politiques d’achat, l’avenir du métier d’acheteur hospitalier) et plus de 30 ateliers dans le cadre de parcours thématiques : management de l’achat, juridique, logistique, produits de santé, services généraux, plateaux médico-techniques, digitalisation.

Les journées de l’achat hospitalier seront aussi l’occasion de découvrir les résultats d’une étude sur l’évolution de la fonction achat réalisée par les élèves directeurs de l’EHESP Conseil et le podium des Trophées Santé Achat.

Pour consulter le site de la manifestation et avoir plus d'informations

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *