Regards croisés achat public/achat privé

Le Conseil national des achats (CNA) organise le 14 octobre prochain à Angers son 7e forum des achats publics, avec comme fils rouges un regard croisé public/privé et une projection de l’évolution du métier d’acheteur dans la décennie à venir.

Le forum des achats publics du CNA, 7e édition du nom, se déroulera à Angers le jeudi 14 octobre. La première table-ronde permettra à quatre directeurs des achats, deux du privé (Sandrine Crasnier, Spie France et Jean-Michel Mardelle, Fleury-Michon) et deux du public (Myriam Boussin, Angers Loire Métropole et Romain Jagueneau, plateforme régionale des achats de l’État Pays de la Loire) de comparer leurs pratiques.

La deuxième table-ronde dessinera la vision des achats publics en 2030. Céline Faivre, DGA de la région Bretagne, Charles-Edouard Escurat du Resah, Philippe Maraval, directeur des achats de Pôle Emploi et Yves Bentolila, administrateur général de l’État et secrétaire général du CNA donneront leur sentiment sur les évolutions probables de la fonction. Côté perspectives, la manifestation sera également l’occasion de présenter les résultats de l’Observatoire de la compétences Achats Métiers CNA/Michael Page à l’horizon 2030.

Un autre atelier sera dédié aux achats et au management des risques, sujet mis sur le devant de la scène par la crise sanitaire. Covid oblige, la rencontre se déroulera simultanément en présentiel et en distanciel. Pour en savoir plus et s’inscrire, cliquer ici.

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *