Les journées de l’achat hospitalier maintenues

Les Journées de l’achat hospitalier (JAH) se tiendront comme prévu au Beffroi de Montrouge les 3 et 4 décembre, avec comme fil rouge « L’achat hospitalier de demain : quelles transformations de la fonction dans les 10 prochaines années ? ».

C’est confirmé, les journées de l’achat hospitalier se tiendront bien au Beffroi de Montrouge les 3 et 4 décembre prochain. Et elles verront loin puisque le thème principal choisi est l’achat hospitalier d’ici 2030. Toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place pour assurer la sécurité des participants, assure le Resah, organisateur de l’évènement.


Au menu des deux jours, figurent, entre autres, des tables-rondes et des interventions sur la sécurisation des approvisionnements, le portrait-robot de la fonction achats idéale dans 10 ans, la coopération des opérations achat nationaux, l’impact de la crise sanitaire sur les politiques d’achats en France et en Europe et l’avenir du métier d’acheteur hospitalier.

 

Les JAH seront aussi l’occasion de présenter une étude sur l’évolution de la fonction achat durant la prochaine décennie, réalisée par les élèves directeurs de l’EHESP Conseil et de remettre les Trophées Santé Achat.


Le programme comprend également une quarantaine d’ateliers répartie en sept parcours : juridique, management de l’achat, logistique, services généraux, plateaux médico-techniques, produits de santé et digitalisation.

Pour savoir plus et s’inscrire

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *