Jessica Dollé, nouvelle directrice des achats du GHT Yvelines Nord

Jessica Dollé est, depuis le 1er janvier, directrice de la fonction achat mutualisée GHT Yvelines Nord et directrice du pôle logistique, hôtellerie, achats de la direction commune des établissements de Poissy-Saint-Germain, Meulan et Mantes-la-Jolie.

Etudiante en licence en santé et sciences sociales, Jessica Dollé découvre très rapidement l’univers hospitalier grâce à plusieurs postes saisonniers au sein de l’hôpital européen Georges Pompidou. Elle décide de poursuivre dans cette voie, intègre la classe préparatoire de l’EHESP en 2014 et réussit le concours.

A sa sortie de l’école de Rennes en décembre 2017, elle rejoint le CHI Robert Ballanger d’Aulnay-sous-Bois, où elle devient directrice des affaires financières et du parcours administratif du patient. En parallèle, elle obtient un master 2 d’analyse et de management des établissements de santé (université Paris Diderot) en 2018. Elle occupe par la suite le poste de directrice adjointe chargée des recettes et des services sociaux du GHT Grand Paris Nord Est.

Dans le domaine des achats et de la logistique, elle est notamment intéressée par l’aspect managérial : « valoriser et reconnaître le travail des équipes est un enjeu majeur. Rendre visible l’activité de ces métiers indispensables au bon fonctionnement des établissements me tient particulièrement à cœur. »

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *